PARTAGER

sur l'Unité Cosmique

Lire et s'ouvrir aux Paroles des Grands Etres divins pour comprendre la période actuelle que vivent les hommes et la Terre. L'Origine de l'homme est divine et ses traces se sont en apparence perdues au fil du temps sous le désir de certains d'imposer une volonté et une direction très matérialiste à l'homme. Néanmoins l'Origine Divine est assurée et il appartient aujourd'hui à l'homme individuellement et en groupe de retrouver son Lien divin.

 

La compréhension et l'acceptation du Lien divin permet alors l'éclairage sur la grande période dans laquelle l'homme est engagée aujourd'hui, période de changement, le jugement dernier (fin des temps) qui est fin de civilisation et non pas de toute vie, temps d'épuration entre les hommes bons et les hommes " égoïstes" (les sans-âmes).

 

Sans en avoir conscience les hommes suivent le Plan divin orchestré par les Grands Etres divins.

 

Le Maître de Sirius donne dans L'Unité Cosmique Son Enseignement à l'humanité par l'intermédiaire de Maître SL, représentante du Christ sur Terre.

 

Cet Enseignement selon la Loi d'Amour est destiné à tous, dans le But de comprendre, de construire et d'établir la nouvelle civilisation, le nouveau monde qui va faire de la Terre, le paradis tant espéré par les hommes.

 

Nous sommes donc dans une période de révolution des consciences, de compréhension de la réelle nature de l'homme et de sa destinée, d'apprentissage du comment utiliser l'aide divine qui nous est donné.


 

 

« La fin des Temps » marque la fin du matérialisme et du culte de tout ce qui enchaîne

 

l'homme à l'argent, à la possession. Sa véritable signification est : le Renouveau Divin de la 

 

Terre, l'Ere de Paix, le Gouvernement des âmes, le Temps de l'homme-Divin. Oui c'est la fin

 

d'un Temps exécrable et tous les hommes peuvent se réjouir des Temps Nouveaux bâtis sur

 

l'Organisation Divine et Ses Lois, avec l'aide constante des Hiérarchies Divines de la Terre et

 

de la Hiérarchie des hommes-Dieu.

 

Après la grande tempête viendra la Paix éternelle, l’Ere des âmes éternelles.

 

 

                                 Extrait du Livre, L'Unité Cosmique du Maître de Sirius par SL

 

le But des hommes

Des extraits de l'Unité Cosmique sur le thème du But des hommes.


Ce que les hommes vont mettre en place

Voici dans les grandes lignes ce que devront faire les hommes pour répondre au Plan

 Divin. Tout ne sera pas réalisé avec Unité et exactitude tout de suite ni partout, mais savoir, c'est prévoir, et ces éléments de réponse alimenteront les visualisations du Futur et le succès du Plan. Il y a un temps de bouleversements, un temps de construction et un temps d'amélioration qui ne seront pas partout identiques dans l'approche et dans le temps. Dans les trente années à venir, il faudra compter sur le désarmement, pied à pied, des enclaves hostiles au changement, aux Principes Divins, qui sont fondations du Futur. À l'évidence tout ne se fera pas sans mal et les inégalités perdureront là où le manque de Volonté de changement persistera. C'est la victoire de l'ensemble sur un groupe minoritaire. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir quant à la réalisation du Plan tel que l'ont conçu le Seigneur Galactique, Sirius, Shamballa et la Hiérarchie Planétaire. Nager sans savoir que la Terre est proche ne nous donne pas l'énergie de vaincre. Lutter sans connaître le But est facteur d'épuisement avant l'heure, alors que la victoire est à portée de main.

Les Principes Divins sont la quintessence de l'Objectif Divin sur Terre et dans les Cieux. Ilsne peuvent être abordés sans un sentiment de Joie et d'Unité, correspondant à la détente de l'âme dans le corps. C'est donc le premier acte à accomplir : expliquer les Principes Divins, les faire valoir, les exprimer dans sa vie.

 Manifester la Volonté de changement aboutit à l'engagement de tout son être, âme dans la personnalité, pour sa réussite. L'homme n'a d'autre choix que de se donner entièrement au changement sous peine de souffrir davantage et de subir les obstacles au lieu de les dépasser. Les forces en présence nécessitent, sur un temps très court, d'imposer les Principes Divins sans concession, afin que ne couvent pas sous les murs en reconstruction, des poches de résistance égoïste. Il vous faut frapper fort et unis pour débarrasser la Terre de tous ceux qui la gangrènent. Passée cette période difficile, il restera à asseoir les fondations de l'Ere Nouvelle avec Joie et persévérance, sans désarmer, ni de l'engagement ni du But. MS


   "Comment comprendre ce que sera l'Ere du Verseau si les 

 

  hommes ne comprennent pas pourquoi ils en sont arrivés là

 

aujourd'hui ? Des années vont passer à expliquer l'histoire et

 

le But de la Terre."


La Mission Cosmique de l'homme

Les hommes vivent aujourd'hui l'Initiation de Groupe qui les relie on les reliera en

conscience à l'âme de Groupe. Celle-ci se manifestera par le désir toujours plus grand de s'unir, en Groupe, pour créer le changement et Servir le Bien de l'Humanité. Les Principes Divins seront appliqués avec Joie et juste Equilibre. L'Ere du Verseau affirme la prépondérance de l'âme et la préparation à l'Initiation de Groupe est commencée. Elle se déroulera sur les trois cents années à venir, pour atteindre l'ensemble des hommes. Pourtant, les cent prochaines années seront les plus importantes dans les changements annoncés et l'amélioration des Relations révélera, pour de nombreux Groupes, l'expression de l'âme. Dans l'échelonnement de maturité des hommes, ces cent premières années seront décisives et verront disparaître le Groupe d'hommes reconnaissable à son refus du Divin ou à son immaturité importante. Ce n'est qu'au prix de son absence que l'Humanité formera un ensemble cohérent et réellement Divin. C'est par la Volonté de pureté individuelle, pour Servir le Bien collectif, qu'elle progressera. Le vaste chantier actuel laisse peu de place à l'extrapolation positive du Futur de la Terre, l'homme étant aujourd'hui devant l'épreuve. Comme tous les disciples en formation, le Groupe que représente l'Humanité au niveau Cosmique doit passer et confirmer son engagement à Servir les Lois Divines. L'Humanité entre dans l'entonnoir et même si celui-ci est vaste, l'effort demandé pour s’en libérer est individuellement important et collectivement considérable. Comment comprendre ce que sera l'Ere du Verseau si les hommes ne comprennent pas pourquoi ils en sont arrivés là aujourd'hui ? Des années vont passer à expliquer l'histoire et le But de la Terre. MS


"L'homme-Divin émerge dans la lucidité de son histoire et de

 

son Amour grandissant. Il devient rayonnant et se consacre à

 

transmettre ce qu'il a toujours cherché, depuis la nuit des

 

Temps : l'Amour Cosmique."


7 Janvier 2011

Parce que les hommes vont se trouver devant l'impasse de leur vie et de celle de la

Terre, ils devront faire un effort pour chercher l'issue à leur existence. Et cet effort va se

concrétiser en un arrachement de la matière pour entrer en contact avec le Divin. Le contact ne sera pas physique mais subtil, souffle de l'âme qui conseille, et sentiment de libération d’avoir trouvé la réponse à la vie. Il ne faudra pas longtemps pour que les hommes capables d'entrer dans l'Ere du Verseau voient clair et s'engagent. Ils ne sont pas encore majoritaires parce que la Volonté inhérente au changement n'est pas assez solidement développée. Ils seront néanmoins suffisamment nombreux pour révéler l'effort à poursuivre et se placer en exemple et espoir pour tous. Une fois l'orientation nouvelle bien comprise de tous ceux dont le Coeur est prêt à s'ouvrir, la porte du Futur sera visible de l'ensemble et tous les efforts et initiatives nouvelles convergeront vers elle, dans le respect des Principes Divins. Les freins sur la voie sont plus spectaculaires que réellement actifs et la Foi dans le Futur meilleur pour l'Humanité donnera la puissance de vaincre les attaches matérialistes. Rien ne doit arrêter le Plan et c'est le formidable essor collectif, avec les risques encourus et acceptés, qui triomphera de l'actuelle catastrophe planétaire.

 

La prodigieuse avancée de l'Humanité qui va en résulter procède de sa Destinée, de son

parcours et de l'OEuvre des Grands Êtres qui veillent, contenant les étapes initiatiques de son élévation. L'homme-Divin émerge dans la lucidité de son histoire et de son Amour grandissant. Il devient rayonnant et se consacre à transmettre ce qu'il a toujours cherché, depuis la nuit des Temps : l'Amour Cosmique. L'Unité tant attendue et la Perfection Divine inscrite dans sa mémoire d'Ange, transmise dans sa mémoire d'homme par la mémoire collective de l'Humanité, font de l'homme Nouveau celui qui peut se nommer : le vainqueur de la matière, l'Homme-Divin de la Galaxie. Et comme tout Être Divin actif, il donnera sans compter à tous ceux qui sont dans le besoin. La Loi d'Amour répond à la Loi de Nécessité, qui répond à la Loi d'élévation spirituelle, Principes Divins de l'Univers, qui va révolutionner la matière Terre en un Centre de pure Lumière d'Amour. Une Ere suffira à sa transmutation spirituelle générale, à travers les Groupes de disciples de plus en plus élevés. Trois mille ans verront la matière transcendée en un corps de Lumière radieux où les âmes des hommes ou hommes-Divins (dont les corps physiques ne sont plus utiles) se consacreront à Servir le Soleil Sirius, leur Centre d'Enseignement d'Origine, dont Christ, l'Instructeur des hommes et des Anges est issu, pour transmettre l'enseignement de l'Humanité aux Groupes en formation dans le proche Univers. Les plus avancés des hommes-Divins accèderont à des Responsabilités Planétaires et Cosmiques correspondant à leur élévation hiérarchique. Ainsi l'Amour cosmique se diffuse, conquiert, par le principe de l'absorption de l'ombre dans l'Amour Pur, et élève l'énergie négative en Energie Divine solaire. Les deux courants de l'Univers font alliance en Un, le Feu Divin s'étend, But et Raison de la Création. MS

 


Aujourd’hui

5 février 2011

 

Le Livre s’écrit alors que des évènements capitaux secouent le Monde. Ils ne sont pas

encore tous visibles mais déjà perceptibles. L’embrasement des Peuples qui veulent plus

d’Equité annonce les Temps prochains de Justice Divine exprimée. L’agitation de la Terre

coïncide avec cette pression cosmique partout présente qui fait se hâter le processus de la Nouvelle Civilisation à créer. Avant la Paix et l’ère paradisiaque, les grandes lessives sont lancées et tant qu’un minimum de pays n’auront pas « trouver la clé pour accéder aux Principes Divins », il n’y aura pas de Paix. Les hommes vivent là l'histoire accélérée d'un passage, celui du règne de la matière au Règne spirituel, celui des âmes. Il faudra encore deux mille ans pour que la nécessité de reproduction physique de l’homme cesse au profit de l'âme active dans son corps subtil lumineux. Le travail se poursuivra sur Terre, sans corps physique, et l'Humanité présente, constituée d'hommes-Divins en voie de perfectionnement, se préparera à accueillir les premiers Groupes Cosmiques venant s'instruire de l'Histoire de la Terre.

Pour en arriver à l'Organisation Divine aussi avancée, il faut que les hommes se hâtent de résoudre tous les conflits actuels conformément aux Lois Divines. Ils ont été plongés dans les profondeurs de la matière, de la pensée matérialiste où est exclus le Divin, et un temps de réveil, dans la nécessité et l'urgence, est indispensable pour que le choc des consciences, par la souffrance, force à la compréhension de l'Infini Divin. Les hommes comprendront rapidement. Beaucoup déjà forcent le passé à faire place à l'avenir. La vie n’a plus pour eux l'importance matérielle tant chantée. Ils sont prêts à se sacrifier pour une nouvelle Vie plus juste pour tous. L’ère de l'égoïsme s'amenuise et les derniers fiefs de dictature commencent à trembler. Les hommes assistent, surpris eux-mêmes de leur propre Unité - pour les Peuples courageux longtemps oppressés - à l'effondrement d'une civilisation corrompue et cause de toutes les souffrances. Ils savent qu'ils devront batailler pour que la démocratie soit instaurée. Ils savent qu'ils devront lutter encore mais ils ont créé l'Unité, ils ont vécu leurs revendications légitimes en étant conscients de la force du Groupe, de leur Peuple. Ils ont beaucoup appris et sont Leçon pour tous. Plus rien ne sera comme avant. Le temps des dictatures s'achève. Les dernières batailles se présentent. Les Energies cosmiques sont favorables au changement. Tout concorde. Le Temps de la Réparation sera bref. Il ne sera pas dénué de violence mais la Volonté des hommes pour défendre le Beau, le Bien, le Vrai sera plus puissante en qualité et en nombre que les acteurs du passé matérialiste, des fausses pensées et faux prophètes qui seront balayés dans l'ouragan donnant raison à la Cause des Justes.

La formidable étape que les hommes vivent est unique et irréversible et ce n'est pas la peur qui soit un facteur limitant la progression de l'Humanité. L'Humanité est aujourd'hui en voie de s'unir consciemment en un Groupe dont l'âme puissante descend dans le mental des hommes. Le fait suit le cours des Evénements Cosmiques et invisibles, dont l'acte Divin de l'Unité Christ-Lucifer, ancrée sur Terre en 2010, prend effet dans la libération des hommes à partir d'aujourd'hui. La fin des Temps est là. Non pas dans l’incompréhension et le néant, mais dans l'Illumination de l'Humanité accédant, dans ses dernières luttes, à la Paix éternelle.

« La fin des Temps » marque la fin du matérialisme et du culte de tout ce qui enchaîne

 l'homme à l'argent, à la possession. Sa véritable signification est : le Renouveau Divin de la Terre, l'Ere de Paix, le Gouvernement des âmes, le Temps de l'homme-Divin. Oui c'est la fin d'un Temps exécrable et tous les hommes peuvent se réjouir des Temps Nouveaux bâtis sur l'Organisation Divine et Ses Lois, avec l'aide constante des Hiérarchies Divines de la Terre et de la Hiérarchie des hommes-Dieu.

 

Après la grande tempête viendra la Paix éternelle, l’Ere des âmes éternelles. MS