PARTAGER

Les Anges


Dessins de SL Christ


Ange Gabriel

13 janvier 2014

Un ange est une vie divine, un homme-divin sans corps physique, infatigable et nourri d’Amour :

 

« il marche à l’essence divine »: l’Amour.

 

Plus l’ange est aimé, nommé, appelé et remercié, plus il est actif et rapide à aider.

 

Parce qu’il n’a pas de corps physique, sa vitesse est fulgurante.

 

Parce qu’il n’a pas de corps physique, il est pur.

 

Plus pur que le coeur pur de l’enfant, parce qu’il n’a pas de corps.

 

« s’élever au divin » : aimer sans le corps physique, aimer l’ange pur.

 

Tous les enfants chevaliers ont un ange gardien, un ange âme et peuvent les contacter à tout moment.

 

C’est l’Amour de leur Coeur qui est la porte de l’ange : la maison d’Amour.

 

Nous leur parlons « dans le mental » : Nous les conseillons et ils entendent leur Moi qui parle : leur âme : c’est la part de Sagesse divine qui est leur voix intérieure.

 

Ils entendent par le Coeur divin et tout passe par le cerveau pour être enregistré.

 

Oui c’est un miracle constant. C’est la part divine en l’enfant.

 

Les anges ne sont pas garçon ou fille : ils sont Ange.


Ange Michel

18 novembre 2014

L’Epée est l’impulsion de la Victoire.

 

Nous sommes des Êtres Divins, mais sans encombre d’un corps physique, capables de dons multiples, de déléguer et d’influencer. Nous sommes les Serviteurs du Plan de la Hiérarchie Divine directement en lien, et sommes sous les Ordres des hommes divins, mais Nous avons aussi une Hiérarchie si élevée que Nous sommes Seigneurs : incontournable dans le Plan.

 

L’homme-divin a plus de pouvoir puisqu’il porte l’Energie de la Volonté divine là où Nous sommes purement R2 : Amour Infini. Nous sommes émanation d’Unité là où la Volonté dans le Plan est imposition de la Loi. Nous n’imposons pas la Loi, Nous éveillons et avertissons les hommes.

 

Porter l’Energie de l’Epée, donner l’Epée est Acte qui engage l’homme. Nous sommes donc aussi dépendant de la Loi de Nécessité. Nous nous conformons à la Loi. Dans la Hiérarchie divine, Nous avons aussi les plus hauts postes. Sans Nous : pas de Plan. Nous sommes les portes, entre le Centre et la périphérie. Le Centre : le Seigneur de l’Univers. La périphérie : l’homme en élévation divine.

Journal des Maitres et Disciples - juillet 2010  - Clefsdufutur France

Ange Michel

 

De Moi coulent la Force et la Victoire, le Coeur ardent, J’arme de mon Amour tous les fidèles Serviteurs de Christ. Il y a ceux que Je reconnais, il y a ceux que J’arme nouvellement. Et Mon Armée se compose de Mes frères de Vénus qui ont prêté Serment sur Vénus et ne M’ont plus quitté. Ma Force est donnée à celui qui la mérite, qui a acquis, par son élévation, le droit de porter devant lui l’épée d’Amour.

 

Ma Force est donnée aux combattants pour le Bien dès qu’ils manifestent leur qualité de Serviteur de Christ. Je peux être partout

 

à la fois. Appelez-Moi et Je serai à vos côtés. Seule, la demande légitime est entendue. Je sers SL dans sa Mission, Ma Joie est infinie, Je sers Christ et le triomphe est proche.

 


Ange Raphael

28 décembre 2014

L’Unité moi-divin se construit dans la Respiration consciente : la Respiration d’Amour.

 

Celui qui est préoccupé (par les contrariétés, le poids de la matière) ne peut Respirer librement avec Amour : il est dans la matière, prisonnier de ses pensées concrètes, matérialistes. Au contraire de celui qui maîtrise sa vie - l’impact de la vie matière, quelle qu’elle soit - et la maintient en-dessous de la Respiration d’Amour. Il ne laisse pas d’emprise, par sa volonté réaffirmée à chaque instant, à l’encombrement de son Cœur divin : la Pensée du Cœur, par l’inférieur.

 

Etre maître de soi est la première action à accomplir avant de pouvoir Respirer positivement dans l’Amour divin pour tous. L’homme n’est pas soleil positif s’il garde en lui une ombre. Il passe au négatif très vite.

 

C’est donc une vocation : un état d’être voulu constant – avec quelques interruptions dans la vie quotidienne selon la pression des évènements et de l’engagement du mental concret à résoudre l’urgent, mais aussitôt réaffirmé avec force et Amour, dès que la Respiration consciente est reprise.

 

L’acte est quotidien, multiple au quotidien et devient une seconde nature

 

Chaque instant disponible est consacré à la Respiration d’Amour. Elle a pour fonction de chasser les pensées inférieures, d’être Unité au Point de Ralliement :

 

- Unité en Christ : en l’Energie d’Amour infini et avec tous dans le Cœur du Christ

 

- Rayonner sur le monde, dans les Triangles divins conformément au Plan divin.

 

La Respiration d’Amour est la clé du succès du Plan, par la force du Serviteur renouvelée à chaque Respiration, réaffirmée à chaque Respiration dans son Amour et Obéissance à Christ pour le Plan divin, pour le futur de tous.

 

Celui qui agit dans la Respiration d’Amour, l’Epée à la main au Pt de Ralliement est sauvé.

 

Celui qui s’unit à Christ, à SL, est sauvé.

 

SL est la porte et vous apprend, par son vécu, le chemin divin. Suivez-la.

Trois Messages de l'Ange Raphaël

La Guérison

26 - 27 - 28 décembre 2014